Promotion voyage vacances
26 Juin 2019 à 13h05 - 28 v.

Votre autorisation d'entrée en Mongolie par E-Visa

Un voyage en Mongolie pour bientôt, il est grand temps de le préparer. Tout citoyen français souhaitant se rendre en Mongolie a besoin d’un visa en cours de validité. Avec un visa de tourisme, vous pouvez rester jusqu’à 30 jours en Mongolie dont sa validité de 3 mois commence au moment de son émission. Pour demander votre visa pour la Mongolie, vous n’êtes pas obligé de prendre rendez-vous ni de faire le va et vient auprès de l’ambassade, tout peut se faire en ligne via le site action-visas.com.

Votre autorisation d’entrée en Mongolie par E-Visa.

Désormais, la demande de visa en ligne est possible via les plateformes spécialisées comme Action Visas. Sans vous donner la peine de vous déplacer, la procédure simplifié et rapide se fait à distance. Vous aurez juste à demander un devis gratuit et vous aurez un devis précis dans l’immédiat. Vous pouvez ensuite passer votre demande de visa pour un traitement de suite. Vous aurez par courriel le bon de commande, les formulaires de l’ambassade et la liste des documents nécessaires. Vous pourrez ensuite déposer le dossier complet dans l’un des bureaux d’Action Visas aux heures d’ouverture ou l’envoyer sous pli sécurisé en recommandée à l’adresse d’Action Visas. Votre dossier complet sera traité immédiatement et vous serez informé de temps en temps de toutes les étapes jusqu’à l’obtention de votre visa.

Des avantages à bénéficier via Action Visas.

Pour obtenir votre visa de manière rapide, passez par Action Visas. Même pour un voyage de dernière minute, vous pouvez obtenir votre visa le plus rapidement possible dont il faut juste réunir le dossier complet et l’envoyer à temps. Les procédures en ligne vous facilitent la tâche et vous fait gagner beaucoup de temps. Le devis très précis vous épargne de tout type de surprise. Sans attente, la communication est accélérée et votre dossier sera bien suivi.

Blog

  1. 17 Mars 2019Vivre la Corse à bateau !139 v.
  2. 27 Fév. 2019Un littoral à vous couper le souffle !166 v.