Promotion voyage vacances
25 Août 2017 à 11h37 - 605 v.

Où louer votre planche de surf cet été

Il faut profiter au maximum pendant les vacances. Visiter Biarritz et changer vous les idées et découvrir des nouveaux horizons sont les défis relevés. Pourquoi ne pas essayer avec le surf et faire des figures d’enfer.

Les conditions pour faire du surf

Pas besoin d’être un professionnel pour surfer sur les vagues. Avec un peu de formation de base et tout est dans la boîte. Il faudra faire une petite théorie sur la terre ferme. Ensuite, on descend petit à petit dans l’eau et prendre son envol. Sur les plages, il y a aussi des vrais professionnels qui se feront un plaisir de donner quelques astuces. Mais pour bien s’épanouir dans le surf, Il faudra seulement avoir les bons matériels et surtout bien choisir ses effets. Tout le monde sait que les plages de Biarritz sont l’une des plus idéales pour la pratique du surf. De ce fait, il existe beaucoup d’agence de location surf bidart et on pourra être sur de trouver ce que l’on recherche.

Un des meilleures agences de location

Pendant les vacances, on pourrait facilement trouver des équipements de surf si l’on voudrait s’exercer dans ce magnifique sport. On pourrait contacter les établissements de formation. Prenons un exemple sur lagoondy, c’est l’une des maisons spécialisées dans la vente et la location des planches et autres accessoires. On y trouve tout ce qu’on recherche telles les planches, les combinaisons, ou les SUP. De plus, la boutique à son site internet qui facilitera le choix du locataire. Toutes les planches sont disponibles dans ce magasin et les prix dépendent de la qualité du produit et du temps d’utilisation du ladite planche. De plus, le prix incluse aussi un monitoring avec des coachs diplômé d’état. Pour les locations hors saison, il y a aussi la navette qui permet de se rendre au spot de surf. Il y a aussi une assurance RC. Il ne suffit alors que de prendre le large et de s’exhiber en pleine vague.

Blog

  1. 17 Mars 2019Vivre la Corse à bateau !46 v.
  2. 27 Fév. 2019Un littoral à vous couper le souffle !58 v.