Promotion voyage vacances
15 Août 2018 à 22h30 - 307 v.

La découverte de la région du Pays Basque

C’est bientôt le moment de partir en vacances, et vous avez choisi de partir en famille quelque part en France. Il y a des lieux extraordinaires à voir dans beaucoup de sites touristiques et bien réputés depuis des années. Parmi ces différents endroits à découvrir absolument il y a le Pays Basque. Depuis quelques années c’est un endroit privilégié pour beaucoup de vacanciers, et surtout pour ceux qui partent en famille. En effet, on retrouve de nombreux emplacements de camping de vacances dans cette zone surtout au niveau de la côte.

Découvrir le Pays Basque en Famille pour un séjour inoubliable

Le Pays Basque français se situe dans le sud-ouest de la France et est une partie intégrante du département des Pyrénées Atlantiques. C’est un endroit attractif à découvrir en famille absolument, de par sa position géographique mais aussi par son climat doux et tempéré. En effet, durant toute l’année il y a une influence maritime qui fait que les températures se situent aux alentours de 13°. Ce qui fait que les températures ne sont jamais excessives en été, tout en profitant du soleil. C’est aussi une zone très verdoyante ce qui procure plus de beauté au paysage.

L’esprit camping en Pays Basque

Pour vos vacances profitez du camping cote basque en famille, ou même entre amis ou en solo. Le camping de vacances vous permet de profiter au mieux de votre séjour pour découvrir le Pays Basque en toute sérénité. Les randonnées, les activités en mer, les escalades, le rafting par exemple rythmeront vos vacances. C’est aussi le moment idéal pour faire découvrir à vos enfants une région au paysage naturel très riche. Le camping de vacances vous donne aussi accès à la gastronomie du terroir et à la découverte de la culture locale. Le camping cote basque est une solution idéale pour découvrir cette belle région française.

Blog

  1. 26 Juin 2019Votre autorisation d'entrée en Mongolie par E-Visa29 v.
  2. 17 Mars 2019Vivre la Corse à bateau !140 v.