Promotion voyage vacances
2 Décembre 2022 à 14h52 - 97 v.

Passez des vacances inoubliables dans ce camping en bord de lac dans les Hautes-Alpes

En été comme en hiver, les Hautes-Alpes constituent une destination de vacances à privilégier pour les familles françaises. À la période estivale, les activités de plein air et les activités nautiques sur le lac sont à l’honneur, tandis qu’en hiver, le département se prête au ski alpin et ski nordique. Pour le cas du camping les Rives du lac, vous avez l’énorme avantage de vous trouver en bordure du lac de Veynes. Consultez son site https://camping-lac.com/camping-bord-de-lac-hautes-alpes/ pour en savoir davantage sur ce magnifique camping des Hautes-Alpes. La proximité avec le plan d’eau permet de s’adonner aux plaisirs aquatiques à votre guise.

Découvrez les hébergements de standing du camping les Rives du lac

Classé 4 étoiles, le camping les Rives du lac se trouve dans la catégorie de luxe. En outre, il propose en location des hébergements de standing tels que chalet luxe, chalet premium, lodge premium, cottage exclusive, bungalow Twins, voire même la suite avec spa privé. Des locatifs tout confort qui sont à la hauteur d’un séjour 4 étoiles dans le camping https://camping-lac.com/camping-bord-de-lac-hautes-alpes/. Etant donné qu’ils soient variés, les hébergements chez les Rives du lac sont adaptés à tous les goûts et à toutes les envies. Il dispose également des emplacements, en guise d’alternative aux tentes de la gamme Safari ou Compact sans sanitaire, mais doté d’un confort exceptionnel.

Profitez de la proximité du lac à tous moments

Comme son nom l’indique, ce domaine étoilé est aménagé sur les rives du lac de Veynes dans les Hautes-Alpes. Une situation privilégiée qui bénéficie d’un accès direct au lac depuis les hébergements. En effet, ce plan d’eau présente des avantages évidents comme vous pouvez le voir sur https://camping-lac.com/camping-bord-de-lac-hautes-alpes/. On cite par ailleurs, la tranquillité de séjourner au bord de lac, le contact avec la nature environnante, la sécurité de laisser les enfants profiter de la baignade dans les eaux peu profondes du Veynes et bien sûr, les jeux nautiques agréables à pratiquer sur le plan d’eau. Pédalo, stand-up paddle, canoë, kayak et bien d’autres peuvent être pratiqués sur le lac.

Découvrez également les nombreux services proposés par le camping les Rives du lac

S’il en est ainsi des avantages de résider proche du lac dans le camping 4 étoiles https://camping-lac.com/camping-bord-de-lac-hautes-alpes/, les Rives du lac possèdent bien d’autres atouts. En plus du lac, il comprend un aquapark avec une aire de jeux incroyable pour les enfants. Sur le lac, l’établissement a mis en place un grand complexe aquatique, accessible gratuitement aux résidents au camping. Pour un maximum de relaxation, écoutez la nature et prenez le temps de vivre dans le spa de la piscine extérieure pouvant accueillir 8 personnes. Enfin, ce camping familial dispose d’un mini-club, disponible avec sport chaque matin en haute saison.
 

Blog

  1. 31 Janv. 2023Passer les prochaines vacances en camping à Anduze3 v.
  2. 27 Janv. 2023Les meilleurs hébergements de groupe du camping Le Bois Fleuri15 v.